LA TRIBUNE DE GBN

Ça ne vous a pas échappé, l’Evénement innove sur sa plateforme numérique ! Le souci d’améliorer nos services et de prendre en compte les tendances nouvelles en matière d’information et de vie démocratique rend nécessaire l’ouverture de nouveaux espaces de réflexion et d’interpellations citoyennes.

La Tribune de GBN est ouverte à tous ceux qui souhaitent apporter un plus à l’animation de la vie citoyenne par leurs analyses, leurs avis pertinents et aussi leurs coups de gueule Germain Bitiou NAMA, recevra dans le cadre de cette tribune des invités pour des entretiens et interviews. Par ailleurs, il se fera le plaisir de réagir à travers analyses et réflexions, aux événements marquants de la vie nationale.

Vous l’avez compris, cette Tribune vient en complément du journal version classique dont la périodicité  (bimensuelle) ne permet pas toujours de suivre le rythme des événements

C’est donc un moyen pour nous de coller au mieux à l’actualité nationale et internationale.

Pour ce premier numéro nous vous proposons trois documents :

  • Un commentaire sur les démissions de personnalités : deux présidents d’institution et un président de parti
  •  le discours d’adieu de Simon Compaoré, le désormais ancien président du MPP
  • Une réflexion du Pr. Youssouf Ouedraogo sur notre justice et ses magistrats dans leurs rapports troubles à la citoyenneté

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile