Yagha : La réalité de la crise sécuritaire rattrapée par les mises en demeure cocasses

Plus d’un mois après les communiqués de mise en demeure du Haut-commissaire Adama Koussoubé adressés aux préfets des six départements de la province du Yagha et après que lui-même a été enjoint par le gouverneur de la région le lieutenant-colonel Rodolphe Sorgho de rejoindre son poste, aucun n’est sur place dans le Yagha. Selon nos informations, certains sont à Dori, d’autres ne se sont pas signalés dans la région. Pendant ce temps, le préfet du département de Sebba a été remplacé.

Sebba a un nouveau préfet. L’administrateur civil Moussa dit Eric Sawadogo a été installé le 13 mars dernier dans le fauteuil de premier responsable administratif du chef-lieu de la province du Yagha. Nommé en conseil des ministres le 28 février en remplacement du capitaine de police Braiman Bayoulou, il a été installé par le secrétaire…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile