Situation sécuritaire : Dori isolé, Bitou pleure ses morts

Ouahigouya dans le Nord, Bittou dans le Centre-Est, Dori dans le Sahel… le Burkina continue d’accumuler les mauvaises nouvelles entre le 15 et le 18 avril 2023. Si le chef-lieu de région est asphyxié après la destruction du pont de Naré et la suspension du trafic routier par des compagnies de transport, dans le Nord, le Centre Est et le Centre Ouest les populations sont endeuillées par les forces du mal.

La situation est intenable. Ce 24 avril 2023, les femmes de Dori se sont donné rendez-vous à la mairie de la ville pour exprimer leur colère. Un appel à la mobilisation a été lancée face au manque d’eau dans cette ville qui compte 46 512 habitants selon le cinquième Recensement général de la population et…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile