Services de transferts d’argent : « La meilleure arme contre ces prix prohibitifs demeure le boycott actif desdits produits » Seydou Barro

Le président de l’Association burkinabè des consommateurs de services de communication électronique (ABCE) Seydou Barro analyse la baisse du prix des transferts d’argent opéré par les opérateurs de téléphonie depuis l’avènement d’un nouvel opérateur qui offre des prix plus bas jamais proposé jusque-là.

Quelle est votre réaction face à la chute des prix des transferts des opérateurs de téléphonie avec l’arrivée d’un concurrent qui propose un coût beaucoup moindre que les pratiques antérieures ? Seydou Barro : En 2019, nous avions ouvertement appelé les consommateurs à boycotter les services de l’opérateur ORANGE MONEY SA qui avait procédé unilatéralement à…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile