Report du Tour du Faso 2022 : « C’était une déception et difficile de rebondir », Paul Daumont

Le cycliste burkinabè, Paul Daumont s’était donné pour objectif de remporter le maillot jaune au tour du Faso 2022. Mais, c’était sans le report de cette compétition pour des raisons sécuritaires selon le ministère en charge des sports. A l’issue d’une compétition de vélo tout terrain (VTT), Paul Daumont s’est exprimé sur le sujet et veut désormais rebondir.

Vous remportez pour la troisième fois une compétition de VTT. Comment cela s’est passé ? Je suis très content de remporter cette compétition pour la troisième fois de suite. J’aime bien ces genres de courses de VTT. Cela me rappelle mes débuts. C’est toujours avec un plaisir que je prends part à ces genres de compétitions…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile