Les hommes du capitaine Ibrahim Traoré

La prise de pouvoir du capitaine Ibrahim Traoré a mis au grand jour les fissures au sein du Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR). La volonté de rester soudés et unis n’a pas suffi face aux actions d’activistes et de milieux politiques et de la société civile au-delà des questions de divergences dans la gestion du pouvoir d’Etat et de l’approche et des méthodes dans la lutte contre le terrorisme. Le MPSR est aujourd’hui fissuré. Le nouveau président du Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration construit son monde. Point de la situation.

Le capitaine Ibrahim Traoré est de la 12è promotion de l’Académie militaire George Namoano de Pô tout comme le capitaine Sidsoré Kader Ouédraogo, le lecteur de la proclamation de prise de pouvoir par le lieutenant-colonel Paul Henri Sandaogo Damiba, le 24 janvier dernier. A sa nomination le 25 mars dernier comme chef de corps, des…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile