Régulation de la commande publique : Le gendarme des marchés publics n’inflige pas de sanctions à COGEA

L’Organe de règlement des différends (ORD) de l’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP) n’a pas pris de sanctions contre l’entreprise COGEA International et son gérant, Lamine Yaoliré. L’institution s’était autosaisie après la découverte des documents soupçonnés de faux dans le dossier de candidature de l’entreprise à un marché de l’Office national de l’Eau et de l’assainissement (ONEA).

«(…). Il n’y a pas lieu au stade actuel de la procédure de prononcer de sanctions à l’endroit de COGEA International et de son gérant Lamine Yaoliré. » C’est en substance la décision de l’Organe de règlement des différends (ORD) de l’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP) prononcée le 10 décembre 2021. Cette saisine de…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile