Présidence du Faso : Un expérimenté de la police judiciaire nommé numéro deux du renseignement

Le commissaire divisionnaire de police Seydou Ouattara a été nommé le 13 septembre 2023 directeur général adjoint de l’Agence nationale de renseignement. Il remplace à ce poste l’intendant commandant Sékou Ouédraogo qui occupait le poste après l’arrivée le 30 septembre 2022 au pouvoir du capitaine Ibrahim Traoré.

Changement de numéro deux à la direction générale de l’Agence nationale de renseignement. Le commissaire divisionnaire Seydou Ouattara est le directeur général adjoint de l’ANR. Il a été nommé le 13 septembre dernier par le président de la transition le capitaine Ibrahim Traoré.  C’est le deuxième cadre nommé en moins d’un an numéro deux de…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile