spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Officiers en détention à Ouaga 2000 : Deux recours de  libération provisoire et de détention arbitraire rejetés

La Chambre de contrôle de l’instruction du Tribunal militaire de Ouagadougou a rejeté le mercredi 06 mars 2024 la demande de liberté provisoire du commandant Tegawendé Cheick Omar Ouédraogo mis en examen et placé en septembre 2023 en détention dans le cadre d’un dossier de déstabilisation de la transition. Le recours contre la détention arbitraire du capitaine Christophe André Nicaise Souleymane Maiga a aussi été rejeté au cours de la même audience de la Chambre de contrôle de l’instruction.

Les deux officiers restent en détention. La Chambre de contrôle de l’instruction du Tribunal militaire de Ouagadougou a rejeté le 06 mars 2024 leurs recours pour leur libération. Le commandant Tegawendé Cheick Omar Ouédraogo avait introduit une demande de liberté provisoire. Le capitaine Christophe André Nicaise Souleymane Maiga lui sollicitait de la Chambre présidée par…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page