Musique : « Tais-toi, sinon tu vas au front ! » Almamy KJ et Soabyaajah donnent de la voix

L’artiste musicien Almamy KJ, à l’état civil Abdoul Kader Ouattara, sort nomalement ce 1er février 2024 un single intitulé « Tais-toi, sinon tu vas au front. ». En featuring avec Soabyaajah, ils dénoncent la gouvernance de la transition instaurée après le coup d’Etat du capitaine Ibrahim Traoré le 30 septembre 2022.

« Cette chanson est une indignation contre les enlèvements, les arrestations arbitraires et le musèlement au Burkina Faso » explique Almamy KJ à L’Evénement. Il s’insurge contre la remise en cause des libertés individuelles et collectives par les militaires. Artiste engagé, Almamy Kj est connu pour dénoncer le système politique et les violations des droits humains. A…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant
Article précédent
Article suivant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile