Mort du Chef du Détachement de Partiaga : Lieutenant Namoro ou la piste d’un assassinat simulé

Le chef du détachement de Partiaga province de la Tapoa région de l’Est, le lieutenant Boubou Davy Namoro et le soldat de deuxième classe Saidou Kienoré ont été tués le 18 juin dernier dans une embuscade, selon la version officielle servie aux familles. Mais les conditions qui ont précédé la mort de l’officier de l’armée de l’air soulèvent des doutes. L’hypothèse d’un assassinat simulé n’est pas écartée. Les faits.

La fin tragique d’une vie sur terre. Le 22 juin dernier, le lieutenant de l’armée de l’air Boubou Davy Namoro chef de détachement militaire dans la commune rurale de Partiaga dans la Tapoa région de l’Est et le soldat de deuxième classe Saidou Kienoré ont été inhumés au cimetière du camp général Aboubacar Sangoulé Lamizana…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile