Mort de Lionel Kaboui : « On a cherché à cacher ce qui s’est réellement passé », Emmanuel Kaboui, père de Lionel

L’affaire date d’il y a pratiquement deux ans. Nous sommes le samedi 6 juin 2020. Il est environ 4 heures du matin. Lionel Kaboui, âgé de 23 ans, vient d’être assassiné par balle de gendarmes devant l’hôtel Palace, foi de la famille du jeune homme. Le 11 août 2020, la famille de Lionel dépose plainte en justice contre les gendarmes en faction dans la cour de l’hôtel ce jour-là. Elle veut toute la lumière sur les circonstances de la mort de leur fils. Mais près de deux ans après, les choses ne semblent pas bouger au niveau de la justice. Dans cette interview, le père de Lionel, Emmanuel Kaboui exprime son amertume et ses attentes vis-à-vis de la justice.

Près de deux ans après la mort de votre fils, quel sentiment vous anime aujourd’hui ? C’est un sentiment d’amertume. Un sentiment d’amertume surtout à l’égard des autorités. Nous pensons que cette situation de crime d’assassinat de notre fils aurait pu se régler après les faits. Malheureusement, il y a eu trop de fausses informations qui…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile