Monde du Travail : Le SYNAFI dénonce « une économie aux abois »

Le Syndicat national des agents des Finances (SYNAFI) a tenu les 19 et 20 novembre 2021 son 2ème congrès ordinaire. L’amélioration des conditions de vie des militants et la performance dans leur profession ont alimenté les réflexions.

« Face à la remise en cause des libertés démocratique et syndicale, à l’aggravation de la crise sociale et à la crise sécuritaire au Burkina Faso, travailleurs du ministère de l’Economie, des finances et du développement, organisons et renforçons le SYNAFI pour contribuer davantage à une amélioration de nos conditions de vie et de travail, perfectionner…

Ce contenu est réservé uniquement aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A .
S’abonner
Already a member? Connectez-vous ici

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

<hr /> Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page. <div id="gtx-trans" style="position: absolute; left: 2px; top: -17px;"> <div class="gtx-trans-icon"></div> </div>

Quitter la version mobile