Maison d’arrêt et de correction de Bobo Dioulasso : Un magistrat et un greffier écroués pour des affaires différentes

Le juge conseiller à la Cour d’appel de Bobo Dioulasso Gaetan Zoungrana et le greffier en chef du tribunal de grande instance de Bobo Adama Toé ont été mis en détention le 04 février 2022 à la Maison d’arrêt et de correction de la deuxième ville du Burkina pour deux affaires distinctes. Le magistrat est poursuivi par le parquet pour conflit d’intérêt et tentative d’escroquerie. Le greffier lui porte des soupçons d’escroquerie.

Le procureur du Faso près le Tribunal de grande instance de Bobo Dioulasso Roger André Zoungrana est peu bavard. « La procédure suit son cours », affirme-t-il à L’Evénement. Il se réserve le droit de communiquer en temps opportun sur le dossier judiciaire impliquant un magistrat et un greffier du ressort du tribunal de grande instance de…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile