Jeux paralympiques : Un sentiment d’oubli et d’abandon des athlètes handicapés

Alors que les projecteurs étaient braqués sur les athlètes burkinabè représentant le Burkina Faso aux Jeux Olympiques de Tokyo, les athlètes vivant en situation de handicap éprouvent des difficultés pour se préparer pour les Jeux paralympiques de cette année dans la même ville japonaise. Ils se sentent négligés.

Soirée du lundi 2 Août 2021 au Centre omnisport des Etalons (COMET). Les jeunes athlètes en situation de handicap s’entraînent sous la supervision du directeur technique national de la Fédération burkinabè de cyclisme (FBC), Séraphin Farma. Aucune piste d’athlétisme pour ces athlètes dont la plupart sont des sprinteurs. Ils font quelques tours autour du terrain…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile