Hervé Oussalé : « Ma plus grande frustration, c’était en Allemagne »

Footballeur international burkinabè U17 burkinabè, Hervé Oussalé est un joueur au caractère bien trempé au point d’être considéré comme un joueur indiscipliné. Le joueur formé par l’ancien centre de formation Planète Champion et révélé par l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) n’a pas renouvelé son contrat avec son dernier club le Real du Faso qu’il a aidé à accéder en première division. Malgré son talent reconnu, Hervé Oussalé n’a pas vraiment été le joueur de classe mondiale comme il semblait être prédestiné. Dans cette interview, Oussalé revient sur une partie de son parcours et les raisons du divorce entre lui et le Real du Faso.

Hervé Oussalé, votre dernier club connu, c’était le Real du Faso, on ne vous voit plus. Qu’est ce qui ne va pas ? Je n’ai pas eu de problème avec le président du club (Ndlr Ali Guissou). J’ai terminé la saison en bonne santé et en bons termes avec le président. C’est grâce au président que…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile