Forces armées nationales : La mise à la retraite anticipée du sergent-chef Roger Koussoubé annulée

Le Tribunal administratif de Ouagadougou a annulé la décision du ministère de la Défense nationale et des anciens combattants mettant à la retraite d’office le sous-officier de l’ex-Régiment de sécurité présidentielle (RSP), le sergent-chef Roger Joachim Damagnan Koussoubé.

C’est un camouflet pour le ministère de la Défense nationale et des anciens combattants et pour la hiérarchie militaire burkinabè. Le Tribunal administratif de Ouagadougou a annulé, en juin dernier, l’arrêté de mise à la retraite anticipée du sergent-chef Roger Joachim Damagnan Koussoubé. L’Etat burkinabè représenté par l’Agent judiciaire de l’État, a néanmoins fait appel…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile