Faux et usage de faux : Jugé deux fois, relaxé autant de fois

Le gérant de société Bali B. Bernard Bado a été relaxé pour des faits de faux et usage de faux le mardi 15 mars dernier par le pool économique et financier du Tribunal de grande instance de Ouaga I. Comme il a été relaxé par la même juridiction le 18 janvier 2022 pour des infractions de vol, d’escroquerie, d’abus de confiance et de complicité de faux. Son avocat Me Timothée K. Zongo a dénoncé pendant les deux procès « un acharnement » contre son client.

Vol, abus de confiance, escroquerie et complicité de faux. Le gérant de société Bali Bernard B. Bado écroué depuis décembre 2021 était le 04 janvier 2022 à la barre du pool économique et financier du tribunal de grande instance de Ouaga I.  Le cabinet d’avocats de Me Christophe Birba avait porté plainte le 24 novembre…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile