Etalons : La reconstruction en marche pour Kamou Malo

Les Etalons ont réalisé leur plus beau match sous l’ère Kamou Malo face aux Fennecs d’Algérie (1-1). Contraints de faire des changements en l’absence de certains ténors comme Charles Kaboré, Alain Traoré, Bertrand Traoré, Edmond Tapsoba, les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 ont montré au coach que les jeunes pouvaient prendre la relève. Il suffit de leur faire confiance.

Longtemps critiqué de manquer de fond de jeu depuis son arrivée à la tête des Etalons, le sélectionneur des Etalons, Kamou Malo, semble avoir enfin trouvé la bonne méthode. Le coach se savait surveiller pour ces deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Son jeu est jugé peu convaincant, le manque…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant
Article précédent
Article suivant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile