Equipes nationales de football : Régler définitivement le système opaque qui entoure les contrats des entraîneurs

C’est une affaire qui a fait beaucoup de bruit ces dernières semaines au Burkina. Après leur troisième place de l’équipe nationale U17, entraînée par Brama Traoré, 12 ans après leur dernière participation à la compétition que le Burkina Faso avait remporté (2011), que ces performances sont noyées par des polémiques sur les arriérés de salaires. Une affaire qui met sur la table la question des arriérés de salaires des entraineurs des équipes nationales.

La polémique est née suite à un poste de Ardjouma Sirima, l’Association des footballeurs du Burkina Faso (AFBF), qui se veut un syndicat pour la défense des voix footballeurs en activité du Burkina Faso. Le 20 mai, il lance un poste sur Facebook, son canal de communication préféré : « Les sélectionneurs des Étalons U17 ont 15…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile