Enlèvements de citoyens : Atiana Serge Oulon, Kalifara Séré, Adama Bayala, Alain Alain… la liste des victimes s’allonge

Enlèvement d’au moins quatre citoyens en moins d’un mois. Après le consultant de la télévision BF1, Kalifara Séré, du directeur de publication de notre organe L’Evénement, Atiana Serge Oulon, du chroniqueur Adama Bayala, ce fut le tour de l’animateur du groupe Oméga médias, Alain Traoré dit Alain Alain, d’être enlevé le 13 juillet dernier. Si aucune information n’a, jusque-là, filtré sur l’identité des auteurs de l’enlèvement de Kalifara Séré et Adama Bayala, ceux qui ont enlevé Atiana Serge Oulon et Alain Alain, eux, se seraient présentés comme étant de l’Agence national du renseignement (ANR). A ce jour, tous sont injoignables et sans nouvelles alors que leur lieu de détention demeure inconnu. Toutefois, le directeur de publication de L’Evénement, lui, serait enrôlé de force dans les rangs des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP).

L’enlèvement ce 13 juillet 2024, du journaliste et chef de Desk Langues nationales du groupe Oméga médias, Alain Traoré, dit Alain Alain, vient porter à quatre les personnes enlevées à Ouagadougou ces dernières semaines. Dans un communiqué publié le même jour, Radio Oméga, citant les proches de l’intéressé, a décrit les circonstances de son enlèvement….

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile