Cuniculture : Une journée de sensibilisation sur les potentialités du secteur

A l’initiative du Cercle des cyniculteurs du Burkina Faso (CDC), une journée de sensibilisation de la filière lapin a rassemblé le 4 juin 2022 plusieurs personnes au siège du Cercle d’étude, de recherche et de formation islamique (CERFI) à Ouagadougou. Une occasion pour les responsables de l’association des cyniculteurs de vanter les potentialités du secteur et de revenir sur ses difficultés.

Le Cercle des cyniculteurs veut vulgariser l’élevage du lapin au Burkina Faso. C’est pourquoi il a initié le samedi 4 juin 2022 à Ouagadougou une journée de sensibilisation sur la cuniculture sous le thème : « La filière lapin : une opportunité à saisir pour tous les acteurs. » L’activité a servi de cadre pour un partage d’expérience, d’informations,…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile