Crise sécuritaire et éducation nationale : Légère baisse des établissements fermés

590 899 élèves ont été inscrits/réinscrits, à la date du 30 novembre 2023, dans les établissements scolaires rouverts, délocalisés et d’accueil. C’est ce que révèle le rapport statistique mensuel de données de l’Education en situation d’urgence. Un rapport qui fait également état, toujours à la même date de 30 novembre, de la fermeture de 5 478 structures éducatives sur l’ensemble du territoire national contre 5 723 en fin octobre 2023. De quoi affecter 844 203 élèves.

Les dernières données officielles sur l’éducation nationale en rapport avec la situation sécuritaire datent du 30 novembre 2023. Elles proviennent du rapport statistique de données de l’Education en situation d’urgence, qui révèle qu’à ladite date, 1 045 structures éducatives ont été rouvertes contre 983, un mois plus tôt, soit fin octobre. Des réouvertures qui ont…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile