Creuseurs de tombes au cimetière de Kamboinsin : « Nous avons vu des corps de toutes les couleurs »

Creuseurs de tombes. Une appellation à laquelle les bénévoles du cimetière de Kamboinsin au secteur 39 dans l’arrondissement 09 de Ouagadougou ont dû se conformer. Ils creusent les tombes pour le repos des disparus. Chaque jour leur livre également son lot du jamais vu. C’était le cas dans la journée du jeudi 19 mai 2022.

« Ma femme a un restaurant et on a fait courir le bruit que je recueille l’eau des cadavres pour fructifier son affaire et naturellement cette rumeur a fait péricliter son commerce… Pour me désigner, certaines personnes en vont jusqu’à lui demander où se trouve « le creuseur de tombe » au lieu de me nommer nommément ». Il…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile