Coup de filet dans le milieu de la contrebande de carburant: Huit personnes en cavale

Huit personnes sont en cavale (ndlr : au moment où nous bouclions cette édition) dans l’affaire de la procédure judiciaire sur la contrebande de carburant à grande échelle annoncée le 23 septembre dernier par le procureur du Faso près le Tribunal de grande instance de Ouaga I Harouna Yoda. 72 autres personnes sont arrêtées et poursuivies pour contrebande aggravée, blanchiment de capitaux et corruption selon le même communiqué du procureur du Faso près le Tribunal de grande instance de Ouaga II.

De gros bonnets soupçonnés dans la fraude de carburant ont pris leur jambe à leur cou. Huit personnes sur qui pèsent de gros soupçons sont en cavale.Mahamdi Yoni, Karim Dialga, Mahazou Combari, Hamado Kaboré dit Kirakoe Hamado,Compaoré Ouédraogo, Abdoulaye Kaboré, Saada Kanfo, Issaka Sawadogo dit Baobeda. Ils sont en fuite dans la sous région notamment…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile