CAN Cameroun 2021 : Parcours héroïques des Etalons entachés par une défaite amère

Classés parmi les outsiders de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021, les Etalons du Burkina auraient pu rentrer avec une médaille de bronze au pays. Mais, l’équipe nationale du Burkina Faso a terminé la compétition par une défaite en match de classement qui a presque crée le divorce avec une partie du public sportif.

Le public sportif burkinabè ne pensait plus revenir le cauchemar de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 1998 organisée au Burkina Faso. Cette année-là, les Etalon avaient la possibilité d’arracher une médaille de bronze après leur élimination en demi-finale par l’Egypte. Mais, durant les matchs de classement, les supporters vont vivre un renversement de situation qui…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile