BPS # ASEC de Koudougou : Les origines d’une si grande rivalité

Deux équipes comme « chiens et chats ». C’est ainsi que des observateurs du football burkinabè qualifient les rapports entre le Bouloum Poukou Sport de Koudougou et l’Association sportive des employés de commerce de la même ville. Une vieille rivalité oppose les deux équipes même si elles n’évoluent pas au même niveau de la compétition depuis quelques années. Quelques clés pour comprendre cette concurrence.

Les oppositions entre le Bouloum Poukou Sport (BPS) et l’Association sportive des employés de commerce de Koudougou (ASEC K) sont considérées comme les plus grands chocs du football burkinabè devant les oppositions entre l’Etoile Filante de Ouagadougou et l’ASFA Yennenga ou encore entre le Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB) et l’Association sportive des fonctionnaires…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile