Blanchiment de capitaux : Seydou Zagré mis en examen

Le doyen des juges d’instruction du Tribunal de grande instance de Ouaga I par ailleurs juge d’instruction en charge du cabinet numéro trois du pool économique et financier a mis en examen le 21 janvier 2022 Seydou Zagré pour blanchiment de capitaux, acceptation de cadeaux indus et corruption. L’intéressé qui était le directeur de cabinet du président du Faso a été placé sous contrôle judiciaire.

Il a été mis en examen 72 heures avant le Coup d’Etat qui a porté au pouvoir le lieutenant-colonel Paul Henri Sandaogo Damiba. Seydou Zagré avait rendez-vous le vendredi 21 janvier 2022 avec le juge d’instruction du cabinet numéro trois du pool économique et financier du Tribunal de grande instance de Ouaga I.  L’ancien directeur…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile