Assassinat d’un enseignant à Pô : « Tout le monde attend que la situation soit élucidée au plus vite car c’est la psychose dans toute la ville », David Ouoba, proviseur du lycée provincial de Pô

Enseignant d’histoire-géographie au lycée provincial de Pô dans le Nahouri, Zakaria Ouanga, 35 ans, est décédé à la suite d’une agression par deux hommes non identifiés à son domicile dans la nuit du 17 au 18 octobre dernier. Selon le proviseur de l’établissement David Ouoba, à l’étape actuelle, les circonstances du drame restent non encore élucidées. Dans cette interview réalisée par correspondance, il indique que tout le monde attend l’élucidation de ce crime au plus vite au regard de la psychose qui règne désormais dans toute la ville. Le premier responsable du lycée provincial de Pô David Ouoba confie garder le souvenir d’un collaborateur consciencieux, travailleur et calme.

Dans quel état d’esprit êtes-vous quatre jours après l’assassinat de votre collègue ? Je suis toujours sur le choc mais timidement j’essaye de faire avec. Comment avez-vous appris l’information de son assassinat ? Je n’ai pas appris son assassinat mais son agression. Je me suis tout suite rendu à son chevet aux urgences au CMA…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile