An III de l’assassinat de l’épouse d’un avocat  : L’assassin toujours introuvable

L’enquête est toujours en cours pour retrouver les responsables de la mort brutal le 07 juin 2020, de Gladys Fleur Kaboré, épouse de l’avocat Blaise Paridié, assassinée par deux individus à moto devant le domicile familial au quartier Tengandogo, à la périphérie ouest de Ouagadougou. Trois ans après, le dossier a été confié à un juge d’instruction au Tribunal de grande instance de Ouaga II.

Le 07 juin 2023, la famille de Gladys Fleur Kaboré épouse de l’avocat Blaise Paridié a eu une pensée pieuse pour elle. La dame avait été fauchée brutalement dans la nuit du 07 juin 2020 par deux individus juchés sur une moto dans le quartier Tengandogo relevant de la commune rurale de Komsilga dans la…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile