Affaire SITAB : Vers un nouveau jugement après la décision de la Cour de cassation

La Société industrielle de transformation d’acier au Burkina et son ex directeur général Youssef Omaïs vont devoir se retrouver à la barre pour un nouveau procès. La Chambre criminelle de la Cour de cassation a annulé, le 25 avril 2024, la décision de condamnation de la Chambre correctionnelle du pôle économique et financier de la Cour d’appel de Ouagadougou contre l’ex directeur général de la SITAB Youssef Omaïs. Ce dernier avait été condamné le 23 janvier 2023 à 36 mois de prison dont 12 ferme pour abus de confiance.

Retour à la case départ. La Société industrielle de transformation d’acier au Burkina (SITAB) et son ex directeur général Youssef Omaïs vont devoir se retrouver à nouveau pour s’expliquer à la barre. La Chambre criminelle de la Cour de cassation a annulé la décision de la Chambre correctionnelle du pôle économique et financier de la…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile