Administration pénitentiaire : Le garde pénitentiaire poursuivi pour viol aggravé

Le juge d’instruction du Tribunal de grande instance de Bogandé dans la région de l’Est a mis en examen pour harcèlement sexuel et viol par abus d’autorité, corruption et concussion et placé en détention le 09 juin dernier le contrôleur de sécurité pénitentiaire (GSP) Abdoul Moyenga. En service à la Maison d’arrêt et de correction de Bogandé dans la région de l’Est au moment des faits, le contrôleur Abdoul Moyenga a été écroué à la Maison d’arrêt de Koupèla dans la région du Centre Est.

Détention préventive pour le contrôleur de sécurité pénitentiaire Abdoul Moyenga. Le juge d’instruction du Tribunal de grande instance de Bogandé a mis en examen et placé en détention le 09 juin dernier lors de sa première comparution le Garde de sécurité pénitentiaire Moyenga pour harcèlement sexuel et viol par abus d’autorité, corruption et concussion. Il…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile