spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Situation sécuritaire et humanitaire : Tagalla et Boko endeuillées, le personnel éducatif de Diapaga crie au secours

Plus de 70 morts en deux semaines, dont deux militaires à Djibo, dans le Sahel, une trentaine de civils à Tagalla et une quarantaine de forces combattantes, militaires et VDP à Boko, dans le Centre-nord. A l’Est, le personnel éducatif de Diapaga, chef-lieu de la province de la Tapoa, a donné, le 4 mai dernier, de la voix sur « la dure réalité » qu’il traverse. Une série d’évènements qui dénote du caractère toujours très fragile de la situation sécuritaire au Burkina Faso.

Boko est une localité relevant du département de Dargo, dans la province du Namentenga, région du Centre nord. 39 forces combattantes y sont tombées, le 9 mai dernier, à la suite d’une attaque terroriste. D’après les informations en notre possession, il s’agit précisément de six militaires et de 33 Volontaires pour la défense de la…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page